Specifications & Instructions

CR1 & CR2BB
TV Only
English
Spanish
French
CR2M
Compatible with Pay-Per-View Movie Systems
English
Spanish
French
CR1R
For in room Cable Boxes
CR1R (with Button at top)
CR1R (no Button at top)
CR3BCB
TV Only
or
TV plus Cable Box
English

INSTRUCTIONS POUR LA TÉLÉCOMMANDE CR2M CLEAN REMOTEMD

Compatible avec plus de 250 marques de téléviseurs d'usage commercial et privé et la plupart des systèmes de paiement à la séance.
Aucun code n'est requis pour les téléviseurs qui ne sont pas branchés à un système de films à la demande. Installation simple à une étape. CLEAN REMOTEMD fonctionne seulement avec les téléviseurs (il ne convient pas aux téléviseurs avec lecteur de DVD ou de vidéocassettes, ni à des unités combinées.) Il est muni d'un compartiment à piles discret et d'un couvercle fixé pour empêcher le retrait des piles.
Utiliser deux piles AAA.


IMPORTANT – L'UTILISATION DES SYSTÈMES DE FILMS À LA DEMANDE NÉCESSITE L'ENTRÉE D'UN CODE. Une fois les deux piles installées, lire le reste des instructions à ce sujet au bas de la page.  
Installation de piles

  1. Ouvrez le couvercle. Tenez la télécommande, le clavier face à vous. Ouvrez le couvercle foncé en poussant dessus (photo A, étape 1), puis soulevez-le (photo A, étape 2).
  2. Insérez deux piles AAA en vous servant des symboles + et - sur la charnière de métal. Ceux-ci doivent entrer en contact avec les extrémités + et - de chacune des piles (photo B).
  3. Pour fermer le couvercle : tenez la télécommande, l'arrière face à vous. Abaissez doucement le couvercle en appuyant dessus (photo C, étape 1) et en le faisant glisser vers l'avant de la télécommande (côté clavier) jusqu'à ce qu'il soit bien aligné. (photo C, étape 2).

Faites l'essai de la télécommande en appuyant sur la touche de marche/arrêt. Le voyant LED s'allumera si les piles ont été bien installées. Si le voyant ne s'allume pas, c'est que les piles ont été mal installées ou qu'elles sont épuisées.
French

UTILISATION SANS CODE – PROGRAMMATION EN UNE ÉTAPE

Téléviseurs qui NE SONT PAS branchés à un système de films à la demande

  1. Pour un téléviseur branché à un système de films à la demande, suivez les instructions plus bas.
  2. Téléviseur non branché à un système de films à la demande. Allumez le téléviseur, puis placez-vous à un peu moins de deux mètres de l'appareil. Pointez la télécommande sur le CENTRE du panneau avant du téléviseur. Il ne sera pas nécessaire de pointer la télécommande à ce même endroit une fois l'installation terminée.
  3. Appuyez sur le bouton Setup et maintenez-le enfoncé. Le voyant clignotera une fois. Après 7 secondes, la recherche du code commencera. Le voyant LED continuera de clignoter toutes les deux secondes. Lorsque le téléviseur s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Setup. Le code est mis en mémoire automatiquement.
  4. Faites l'essai de la télécommande. Si les commandes de base fonctionnent, vous avez terminé. Les fonctions du menu fonctionnent seulement avec le système de paiement à la séance. Tous les boutons ne servent pas, car il s'agit d'une télécommande universelle. Si les principales commandes ne répondent pas adéquatement, il se peut que le code saisi ne soit pas exact. Recommencez la procédure à partir de l'étape 1. La recherche de code reprendra où elle a été abandonnée.

Remarque importante : Si vous pensez avoir manqué le code ou si vous installez la télécommande pour plusieurs marques de téléviseur – Réinitialisez la télécommande avant de reprendre la recherche du code. D'abord, appuyez sur le bouton Setup et tenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Tout en maintenant le bouton Setup enfoncé, appuyez sur le bouton CC et tenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant LED rouge clignote rapidement trois fois. Vous avez réinitialisé la liste des codes. Recommencez la procédure à partir de l'étape 1.

Pour les téléviseurs branchés au système On CommandMD seulement

A. Appuyez simultanément sur les boutons Setup et de marche/arrêt jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume. Ensuite, entrez un des codes indiqués ci-dessous. Le voyant rouge devrait clignoter deux fois puis s'éteindre. Si ce n'est pas le cas, recommencez. Ces codes servent au système On CommandMD seulement.

Le principal code pour le système On CommandMD est le 06.

Si ce code ne fonctionne pas, recommencez la procédure et essayez les codes 05, 07, 08, 10.
Après avoir entré le code, vérifiez que les commandes standard de la télévision fonctionnent, telles que la mise en marche, le changement de poste et le volume.

VOUS DEVEZ essayer le menu pour vérifier que vous pouvez naviguer parfaitement dans le système de films à la demande.

Si le code ne fonctionne pas bien, reprenez la procédure à partir du paragraphe A. Tous les boutons ne servent pas, car il s'agit d'une télécommande universelle.

 

Pour les téléviseurs branchés au système LodgenetMD seulement
AVANT DE COMMENCER : AYEZ VOTRE TÉLÉCOMMANDE LodgenetMD À PORTÉE DE MAIN AVANT DE CHOISIR LE CODE POUR LA TÉLÉCOMMANDE Clean RemoteMD. Une fois que vous aurez trouvé le bon code pour une première utilisation, servez-vous du même code pour la télécommande Clean RemoteMD dans toutes les chambres de l'hôtel.
A. Sur la télécommande Clean RemoteMD, appuyez simultanément sur les boutons Setup et de marche/arrêt jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume. Ensuite, entrez l'un des codes indiqués ci-dessous. Le voyant rouge devrait clignoter deux fois puis s'éteindre. Si ce n'est pas le cas, recommencez.
Examinez soigneusement la télécommande LodgenetMD de la chambre (et non la Clean RemoteMD) afin de choisir le code approprié parmi les choix suivants.


1. Si la télécommande LodgenetMD porte le numéro de pièce LRC-3200 sur sa face arrière, entrez le code 02.


2. Si la télécommande LodgenetMD de la chambre n'a pas les boutons Marche arrière, Pause, Lecture ou Avance rapide, entrez le code 11.


3. Si la télécommande LodgenetMD de la chambre est dotée des boutons Marche arrière, Lecture ou Avance et les symboles # et , entrez le code 01.
Si ces codes ne fonctionnent pas, entrez le code 03 ou 04.
Après avoir entré le code pour la télécommande Clean RemoteMD, vérifiez que les commandes standard de la télévision fonctionnent, telles que la mise en marche, le changement de poste et le volume.

VOUS DEVEZ essayer le menu pour vérifier que vous pouvez naviguer parfaitement dans le système de films à la demande. Si le code ne fonctionne pas bien, reprenez la procédure à partir du paragraphe A. Tous les boutons ne servent pas, car il s'agit d'une télécommande universelle.
Remarque : Pour revenir à l'installation pour un téléviseur non branché à un système de films à la demande, appuyez sur le bouton Setup et gardez-le enfoncé pendant 3 secondes. Puis, tout en maintenant le bouton Setup enfoncé, appuyez sur le bouton CC et tenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant LED rouge clignote rapidement trois fois. Relâchez les deux boutons. Revenez à la section précédente intitulée Téléviseurs qui ne sont pas branchés à un système de films à la demande.

LodgenetMD et On CommandMD sont des marques déposées de Lodgenet Interactive Corporation. Clean RemoteMD est une marque déposée de Noso Control LLC. Copyright© 2010, Noso Control, LLC CR2M INS 07-11-2011

View PDF Version (Printable)